Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo Tell
Clo Tell
Publicité
Archives
20 décembre 2008

La prophétie maya!

Me voilà repartie sur ce portail d'InformationS (blog en langage occidental classique)

La famille portail va réceptionner les secrets de habk-nu, le centre de l'univers, par le chakra racine , lesquels vont être réceptionné par le chakra couronne qui va les transmettre aux autres familles, le chakra de la gorge, du coeur et du plexus solaire qui va elle-même les communiquer... au reste de l'univers...

nous sommes donc des vortex, des canaux!

le calendrier maya est un systême astrologique mathématique ésothérique très calé.

Son étude est passionnante de science et mystique et mythologique dans le même temps.

c'est un calendrier lunaire qui lie le sens du monde, de la nature, de la synchronicité et de l'unité dans les astres.

chaque pleine lune est donc une célébration, chaque saison correspond à notre évolution personnelle et à l'échelle planétaire et universelle.

Changement de vibrations prévu pour le 21 décembre 2012! http://tortuga.usebynet.com/pacal.html

Les Glyphes

Les ÉNERGIES SOLAIRESLes glyphes sont des symboles d’énergie, des « activateurs de mémoire », des structures résonnantes, des champs vibratoires qui informent et alimentent notre holon ou corps énergétique. Ce sont les signes astrologiques mayas quoi...moi je suis Aigle Bleu Résonnant... celui qui voit ce qui a été créé et fait résonner nos énergies.

Ces 20 fréquences sont le cycle de respiration de notre Soleil. Cette fonction binaire d’inhalation et d’exhalation codifie l’énergie en créant deux flux : les énergies qui ancrent. les énergies qui accomplissent.

La Nation de L'Arc-en-Ciel
Le Dragon donne naissance aux choses et les nourrit,
le
Vent les bouge et communique leur sens spirituel.
La
Nuit laisse pénétrer leur sens dans la psyché à travers les rêves
et donne l'abondance de l'Univers
pour que la
Graine les affirme dans la floraison de la matière.
Le
Serpent maintient la force vitale de la survie pour transcender la mort
et contacter les autres dimensions de
l'Enlaceur des mondes,
ce qui permet de comprendre la mission de guérison que l'on réalise grâce
à la
Main, pour tout embellir dans la vie de l'Étoile
en relation avec la pureté émotionnelle de la Lune
et, ainsi, expérimenter l'amour et la loyauté du Chien,
puis profiter de la magie de la vie comme le
Singe,
jusqu'à pouvoir manifester la libre volonté de
l'Humain,
pour se rendre compte des choses
et explorer l'espace du
Voyageur du ciel, "celui qui marche dans les cieux", l'Ange, et transformer la perception du temps du Magicien.
Et ainsi, voir tout ce qui fut créé par l’œil de
l'Aigle
afin de pouvoir tout questionner sans peur comme le Guerrier
et naviguer en synchronie dans l'évolution de la Terre,
en arrivant à la réflexion de la transparence de toutes les relations du
Miroir,
pour provoquer une transformation dans la
Tempête,
en montrant et illuminant tout ce qui est sous le
Soleil

LES 13 ETAPES DU PROCESSUS DE CREATION
CONTINU ET ASCENDANT


Lune magnétique. Identifie le but. Quel est mon but ?
Lune lunaire. Identifie les obstacles. Quel est mon défi ?
Lune électrique. Identifie le service. Comment puis-je le concrétiser ?
Lune auto-existante. Identifie la forme. Quelle forme je donne à mon action ?
Lune harmonique. Prise de mandat. Où sont mes pouvoirs et mes moyens ?
Lune rythmique. Intégration du rythme organique dans l’équilibre des polarités. Comment puis-je m’organiser pour m’équilibrer ?
Lune résonante. Entrée en résonance. Comment puis-je me syntoniser ?
Lune galactique. Intégrité. Est-ce que je vis ce que je crois ?
Lune solaire. Mise en action. L’action se libère et se met en mouvement.
Lune planétaire. Intégration du yin et du yang. Comment j’améliore ce que je fais ?
Lune spectrale. Lâcher-prise total. Je libère l’action et la confie à l’Univers.
Lune cristal. Collaboration. La synchronicité est à l’œuvre pour réaliser le but.
Lune cosmique. Envol cosmique. La magie produit son effet. La prochaine onde est déjà en latence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité