Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo Tell
Clo Tell
Publicité
Archives
22 décembre 2007

eT alors Vous trouvez ça Normal!

Et oui! le villagE des ptits Nains existe justE à Côté de Chez moI.

C joli, c'est beau, la campagne innove, s'éclaire, s'allume , EDF-GDF se frotte les mains.

Le père noël est parachuté sur le village du bois; le sapin entamme son heure de gloire, le bonhomme de neige sur courant alternatif devient notre meilleur ami; les échelles s'appuient contre les cheminées. C'est Noël ! et ça se paye. Joyeuses fêteS!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cool la je reconnais ton esprit et ton ecriture. c est du chloe. j attndais ton lyrisme et ta verve imagee sur se blog. bon c est un peu dur de comprendre mais ca me fait plaisir a lire. et comme je le dis, je suis ni chretien ni captitaliste, alors noel je m en fous. biz
Publicité